How to rent a Portland charter bus

La façon la plus simple de louer un bus à Portland.

Portland, Oregon. Cette ville est douloureusement branchée et attire des artistes et d’autres cinglés délicieux venant des États-Unis et du monde entier.

Voyages de ski, réunions de famille ou mariages pittoresques à la plage sur les dunes de sable de l’Oregon – les raisons de louer un bus à Portland sont nombreuses. Pour obtenir le meilleur prix pour votre voyage, utilisez l’outil de réservation en ligne facile de Bus.com. Lorsque vous demandez un devis, nous recherchons le meilleur fournisseur pour votre voyage dans notre réseau mondial de compagnies de bus. Que vous ayez besoin d’un autocar ou d’un minibus, nous vous proposerons l’ultime location de bus Portland.

Réserver un bus

Des questions? Nous avons des réponses.

Nous sommes ici pour vous aider à louer un bus aussi facilement que possible.

Qu'est-ce que Bus.com?

Bus.com est une place de marché pour les bus nolisés reliant les organisateurs d’événements et les fournisseurs de bus. Nous vous aidons à mettre en place un moyen de transport aller-retour pour tous types d’événements en établissant des partenariats avec des compagnies de bus fiables et vérifiées en Amérique du Nord.

Qu'est ce qui détermine le prix d'une location de bus à Portland?

Le prix de votre location de bus nolisés à Portland est déterminé en fonction, notamment, de la disponibilité des bus en Oregon, du kilométrage total de votre trajet, des heures de conduite du conducteur, du moment de l’année et de votre date de départ. Nous avons établi de solides relations avec nos partenaires du secteur des bus afin de garantir des prix préférentiels et des tarifs concurrentiels pour chaque voyage que nous organisons.

Où trouvez-vous vos bus à Portland?

Nos autobus nolisés à Portland proviennent d’un vaste réseau de sociétés de transport que nous avons favorisées au fil des ans. Pour que votre voyage se déroule sans encombre, nous contrôlons tous les opérateurs de bus avec lesquels nous travaillons..

Comment louer un bus à Portland avec chauffeur?

Chaque location d’autobus nolisé est accompagnée d’un chauffeur. Lorsque nous calculons votre devis, nous calculons le temps et la gratification du conducteur, ainsi que les chambres d’hôtel nécessaires si vous voyagez en dehors de l’Oregon.

Quel type de location de bus puis-je réserver à Portland?

Les bus disponibles à la location à Portland comprennent les bus scolaires, les autocars, les minibus et les minibus. Tenez compte de la taille de votre groupe, de la distance à parcourir, de la présence ou non de salles de bains à bord et de tout autre équipement nécessaire au choix d’un autobus.

Combien de temps dois-je réserver ma location d'autobus charter à Portland?

Vous voudrez réserver votre bus dès que vous connaissez votre date de départ et la taille de votre groupe. Cela vous permettra d’obtenir le meilleur tarif pour votre voyage, car les prix augmentent à mesure que la disponibilité des bus diminue. Réservez votre bus et payez seulement 21 jours avant le départ avec notre option Réservez maintenant, payez plus tard.

Laissez-nous vous aider à louer un bus.

Préparez et réservez votre voyage en bus en quelques clics.

Louez un bus en quelques minutes!

Soumettez les détails de votre voyage

Entrez votre ville de départ et de destination, ainsi que tous les arrêts dont vous pourriez avoir besoin en cours de route.

Obtenir des devis instantanés

Nous travaillons avec des milliers de fournisseurs de bus pour vous obtenir les meilleurs prix.

Réservez votre bus

Réservez votre bus instantanément, ou sécurisez votre location maintenant et payez plus tard.

Trouvez le bon autobus

Lorsque vous réservez avec nous, vous pouvez choisir parmi une variété de types de véhicule dans votre région selon les disponibilités, votre budget et les commodités.

Ce que les gens disent

Vous êtes en bonne compagnie

Nous avons aidé les organisations, grandes et petites, à voyager efficacement et à moindre coût. Comment pouvons-nous répondre à vos besoins?

Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com

Your wellness is important to us.

We’ve updated our trip change and cancellation policies for charters affected by COVID-19. Learn more

Portland charter bus rentals

Easy Portland charter bus rentals

Portland is the largest and most populated city in the state of Oregon. It is well-known for eco-friendly eateries, microbreweries, and eclectic coffeehouses. The best way to see everything Portland has to offer is on a rental bus from Bus.com.

Ski trips, family reunions, or picturesque beach weddings on the Oregon sand dunes – there are so many reasons to rent a bus in Portland. To get the best price for your trip, use Bus.com’s easy online booking tool. When you request a quote, we’ll search our North America-wide network of bus companies to find the best supplier for your trip. Whether you need a coach bus or a minibus, we’ll hook you up with the ultimate Portland bus rental.

Questions? We’ve got answers.

Let us help charter a bus in Portland.

What is Bus.com?

Bus.com is a marketplace for charter buses connecting event organizers and bus suppliers. We help you set up transportation to and from any type of events by partnering with reliable and vetted bus companies across North America.

What determines the price of a Portland charter bus rental?

The price of your Portland charter bus rental is determined based on (but not limited to) the availability of buses in Oregon, the total mileage of your trip, the driver’s hours, the time of year, and your date of departure. We’ve built strong relationships with our partners in the bus industry to secure preferred pricing and competitive rates for every trip we organize.

Where do you get your Portland buses from?

Our Portland charter buses are sourced from a vast network of bus companies that we have fostered over the years. To ensure your trip is a smooth ride, we vet every bus operator we work with.

How do I rent a bus in Portland with a driver?

Every charter bus rental comes with a driver. When we calculate your quote, we calculate the driver’s time and gratuity, as well as the hotel accommodations needed if you are traveling outside of Oregon.

What kind of bus rentals can I book in Portland?

The buses available to rent in Portland include school buses, coach buses, minibuses, and mini coach buses. You’ll want to consider the size of your group, the distance you have to travel, whether or not you want on-board bathrooms, and any other amenities you may need when choosing a bus.

How soon do I have to book my charter bus rental in Portland?

You’ll want to book your bus as soon as you know your departure date and group’s size. This will get you the best rate for your trip, because prices surge as bus availability decreases. Reserve your bus and pay only 21 days before departure with our Book Now, Pay Later option.

Find the right bus

When you book with us, you can choose from a variety of vehicle options in your area, curated by availability, budget, and amenities.

Coach

Coach rental
Comfort and storage
55 seats

Mini coach bus

Mini coach bus rental
Comfort for small groups
32 seats

School bus

School bus rental
An affordable classic
47 seats

What people are saying

You’re in good company

We’ve helped organizations big and small travel efficiently and affordably. How can we support your needs?

Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com