Votre sécurité est notre priorité.

Nous avons mis à jour nos politiques de changement et d’annulation pour les réservations affectées par COVID-19. En savoir plus

How to rent a Palo Alto charter bus

La façon la plus simple de louer un bus à Palo Alto.

Palo Alto, Californie. Le nom signifie «grand arbre» ​​en espagnol. Un descripteur approprié pour une ville située à l'ombre d'un séquoia vieux de 1 000 ans et de 110 pieds.

Louez un bus pour Palo Alto Park pour visiter les fameux séquoias. Réservez un bus pour l’un des autres parcs nationaux et régionaux de cette région de Cali. Sausalito, Big Basin State Park, Muir Woods – tous se trouvent à un court trajet en bus. Planifiez un voyage à Stanford ou à Berkeley pour votre groupe d’étudiants ou organisez une retraite d’entreprise pour vos collègues de la Silicon Valley. Où que vous alliez, avec qui que vous voyagiez, il y a un service de location d’autobus Palo Alto pour votre voyage.

Des questions? Nous avons des réponses.

Nous sommes ici pour vous aider à louer un bus aussi facilement que possible.

Qu'est-ce que Bus.com?

Bus.com est une place de marché pour les bus nolisés reliant les organisateurs d’événements et les fournisseurs de bus. Nous vous aidons à mettre en place un moyen de transport aller-retour pour tous types d’événements en établissant des partenariats avec des compagnies de bus fiables et vérifiées en Amérique du Nord.

Qu'est ce qui détermine le prix d'une location de bus à Palo Alto?

Notre tarification comprend de nombreux éléments, notamment le kilométrage total, le temps passé par le conducteur, la disponibilité des bus autour de Palo Alto, la date de départ et la période de l’année. Nous avons travaillé avec nos sociétés de location d’autobus partenaires pour proposer des prix compétitifs pour chaque trajet que nous effectuons.

Où trouvez-vous vos bus à Palo Alto?

Nous entretenons d’excellentes relations avec des sociétés de location d’autobus partout en Amérique du Nord. Toutes les entreprises avec lesquelles nous travaillons ont été contrôlées par notre personnel. Nous sommes donc convaincus que l’opérateur de bus avec lequel nous vous connectons est fiable et digne de confianceo

Comment louer un bus à Palo Alto avec chauffeur?

Chaque bus que nous affrétons est livré avec un chauffeur. Nous incorporons le temps du conducteur, le pourboire et toutes les chambres d’hôtel nécessaires dans nos devis.

Quel type de location de bus puis-je réserver à Palo Alto?

En fonction des commodités dont vous auriez besoin pour votre voyage, louez un autobus scolaire, un autocar, un minibus ou un mini-autocar. Ils sont tous disponibles à la location à Palo Alto.

Combien de temps dois-je réserver ma location d'autobus charter à Palo Alto?

La disponibilité de la location d’autobus diminue à l’approche des dates de départ. Cela conduit à des augmentations de coûts. Nous vous recommandons de profiter de notre politique de réservation et de paiement plus tard pour réserver votre bus à l’avance et ne payer que 21 jours avant le départ.

Trouvez le bon autobus

Lorsque vous réservez avec nous, vous pouvez choisir parmi une variété de types de véhicule dans votre région selon les disponibilités, votre budget et les commodités.

Ce que les gens disent

Vous êtes en bonne compagnie

Nous avons aidé les organisations, grandes et petites, à voyager efficacement et à moindre coût. Comment pouvons-nous répondre à vos besoins?

Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com

Your wellness is important to us.

We’ve updated our trip change and cancellation policies for charters affected by COVID-19. Learn more

How to rent a Palo Alto charter bus

Easy Palo Alto charter buses

Named after a tall coastal redwood tree nicknamed “El Palo Alto,” this city is home to Stanford University and is part of Silicon Valley. If you’re visiting one of Palo Alto’s well-known chain stores or independent boutiques, rent a charter bus from Bus.com.

Charter a bus to Palo Alto Park to visit the famous sequoias. Book a bus to any of the other National and State parks that this Cali region has to offer. Sausalito, Big Basin State Park, Muir Woods – they’re all just a short bus ride away. Plan a trip to Stanford or Berkeley for your student group, or organize a corporate retreat for your Silicon Valley colleagues. Wherever you’re going, whoever you’re traveling with – there’s a Palo Alto bus rental for your trip.

Questions? We’ve got answers.

Let us help charter a bus in Palo Alto.

What is Bus.com?

Bus.com is a marketplace for charter buses connecting event organizers and bus suppliers. We help you set up transportation to and from any type of events by partnering with reliable and vetted bus companies across North America.

What determines the price of a Palo Alto charter bus rental?

There’s a lot that goes into our pricing, including (but not limited to) the total mileage, the driver’s time, the availability of buses around Palo Alto, the date of departure, and the time of year. We’ve worked with our partnering bus rental companies to provide competitive prices for every trip we run.

Where do you get your Palo Alto buses from?

We have great relationships with bus rental companies all over North America. Every company we work with has been vetted by our staff, so we’re confident that whichever bus operator we connect you with is reliable and trustworthy.

How do I rent a bus in Palo Alto with a driver?

The process of chartering a bus is more streamlined than ever. All buses come with a driver, and our quotes already factor in the driver’s tip and hotel accommodations.

What kind of bus rentals can I book in Palo Alto?

Depending on the amenities you would require for your trip, rent a school bus, coach bus, minibus, or mini coach bus. They are all available to rent in Palo Alto.

How soon do I have to book my charter bus rental in Palo Alto?

Bus rental availability decreases as departure dates approach. This leads to cost increases. We recommend taking advantage of our Book Now, Pay Later policy to reserve your bus early and pay only 21 days before departure.

Find the right bus

When you book with us, you can choose from a variety of vehicle options in your area, curated by availability, budget, and amenities.

Coach

Coach rental
Comfort and storage
55 seats

Mini coach bus

Mini coach bus rental
Comfort for small groups
32 seats

School bus

School bus rental
An affordable classic
47 seats

What people are saying

You’re in good company

We’ve helped organizations big and small travel efficiently and affordably. How can we support your needs?

Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com