Votre sécurité est notre priorité.

Nous avons mis à jour nos politiques de changement et d’annulation pour les réservations affectées par COVID-19. En savoir plus

Pasadena charter bus rentals

La façon la plus simple de louer un bus à Pasadena

Pasadena, Californie. À seulement trente minutes de route du centre-ville de LA, mais d'un monde à part, avec des bâtiments victoriens et Art déco qui transportent les Californiens à une époque différente.

Que vous planifiez une simple journée à Echo Mountain ou un voyage plus long dans la région de Bay Area, utilisez Bus.com pour affréter un bus. Les locations de bus Pasadena sont économiques, confortables et faciles à réserver. Utilisez notre générateur de devis en ligne pour établir le prix d’un autobus scolaire, d’un minibus ou d’un minibus. Nous pouvons même vous installer avec un bus équipé du wifi, d’un équipement audiovisuel, de sièges en cuir et de la climatisation indispensable.

Des questions? Nous avons des réponses.

Nous sommes ici pour vous aider à louer un bus aussi facilement que possible.

Qu'est-ce que Bus.com?

Bus.com est une place de marché pour les bus nolisés reliant les organisateurs d’événements et les fournisseurs de bus. Nous vous aidons à mettre en place un moyen de transport aller-retour pour tous types d’événements en établissant des partenariats avec des compagnies de bus fiables et vérifiées en Amérique du Nord.

Qu'est ce qui détermine le prix d'une location de bus à Pasadena?

Lorsque nous calculons le prix de votre location d’autobus charter Pasadena, nous prenons en compte les heures de service du conducteur, la disponibilité des bus dans votre région, le kilométrage total, la période de l’année et la date de votre voyage. Pour nous assurer de proposer des tarifs compétitifs, nous avons tissé des liens étroits avec nos partenaires de location d’autobus afin d’obtenir des tarifs préférentiels.

Où trouvez-vous vos bus à Pasadena?

Toutes les sociétés de location de bus avec lesquelles nous travaillons ont été contrôlées pour vous garantir une conduite agréable. Notre réseau d’exploitants de bus de confiance est réparti à travers l’Amérique du Nord. Nous pouvons donc vous associer à l’entreprise la plus proche de chez vous qui répond aux besoins de votre voyage.

Comment louer un bus à Pasadena avec chauffeur?

Les locations d’autobus nolisés sont automatiquement accompagnées d’un chauffeur. Pour nous assurer que nos devis couvrent tous les coûts prévisibles, nous incluons le temps du chauffeur, les pourboires standard de l’industrie et les chambres d’hôtel nécessaires.

Quel type de location de bus puis-je réserver à Pasadena?

À Pasadena, vous pouvez louer un autobus scolaire, un autocar, un minibus ou un mini autocar. Prenez en compte le confort que vous attendez dans un bus, la taille de votre groupe et la durée de votre voyage, puis sélectionnez le bus qui répond à vos besoins. Si vous avez besoin de conseils, nos spécialistes des réservations peuvent vous aider.

Combien de temps dois-je réserver ma location d'autobus charter à Pasadena?

Profitez de notre option Réserver maintenant, Payer plus tard et réservez dès que possible. Vous pouvez attendre de payer jusqu’à 21 jours avant le départ pour avoir le temps de modifier votre itinéraire. Nous vous recommandons de réserver tôt car, à mesure que la date de votre voyage approche, la disponibilité en bus a tendance à diminuer.

Trouvez le bon autobus

Lorsque vous réservez avec nous, vous pouvez choisir parmi une variété de types de véhicule dans votre région selon les disponibilités, votre budget et les commodités.épart pour la location d’autocars et de bus scolaires pour chaque trajet. Pour obtenir un prix plus précis de votre location de bus à Pasadena, vous pouvez louer un bus avec notre outil de soumission instantanée.

Ce que les gens disent

Vous êtes en bonne compagnie

Nous avons aidé les organisations, grandes et petites, à voyager efficacement et à moindre coût. Comment pouvons-nous répondre à vos besoins?

Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com

Your wellness is important to us.

We’ve updated our trip change and cancellation policies for charters affected by COVID-19. Learn more

Pasadena charter bus rentals

Easy Pasadena charter bus rentals

Home to football’s legendary Rose Bowl and the annual New Year’s Day Rose Parade, Pasadena is also known for art deco architecture and the shopping and dining district in Old Pasadena. Check out all that the city offers with a bus rental from Bus.com.

Whether you’re planning a simple day trip to Echo Mountain or taking a longer journey to the Bay Area, use Bus.com to charter a bus. Pasadena bus rentals are cost-effective, comfortable, and easy to book. Use our online quote generator to price a school bus, minibus, or mini coach bus. We can even hook you up with a coach bus equipped with wifi, audio-visual equipment, leather seats, and oh-so-essential air-conditioning.

Questions? We’ve got answers.

Let us help charter a bus in Pasadena.

What is Bus.com?

Bus.com is a marketplace for charter buses connecting event organizers and bus suppliers. We help you set up transportation to and from any type of events by partnering with reliable and vetted bus companies across North America.

What determines the price of a Pasadena charter bus rental?

When we calculate the price of your Pasadena charter bus rental, we consider the driver’s on-duty time, the availability of buses in your region, the total mileage, the time of year, and your trip’s date. To make sure we provide competitive rates, we’ve built strong bonds with our bus rental partners to get preferred pricing.

Where do you get your Pasadena buses from?

All the bus rentals companies we work with have been vetted to ensure you get a smooth ride. Our network of trusted bus operators is spread out across North America, so we can match you with the company closest to you that fulfills your trip’s needs.

How do I rent a bus in Pasadena with a driver?

Charter bus rentals automatically come with a driver. To make sure our quotes cover every forseeable cost, we include the driver’s time, industry-standard gratuity, and any necessary hotel accommodations.

What kind of bus rentals can I book in Pasadena?

In Pasadena, you can rent a school bus, coach bus, minibus, or mini coach bus. Consider the comforts you expect in a bus, the size of your group, and the length of your trip, then select the bus that fulfills your needs. If you need any advice, our booking specialists can help.

How soon do I have to book my charter bus rental in Pasadena?

Take advantage of our Book Now, Pay Later option, and reserve ASAP. You can wait to pay until 21 days before departure, so you have time to adjust your itinerary. We recommend booking early, because as the date of your trip approaches, bus availability tends to diminish.

Find the right bus

When you book with us, you can choose from a variety of vehicle options in your area, curated by availability, budget, and amenities.rip. For a more accurate pricing for your bus rental in Pasadena, you can charter a bus through our instant quoting tool.

Coach

Coach rental
Comfort and storage
55 seats

Mini coach bus

Mini coach bus rental
Comfort for small groups
32 seats

School bus

School bus rental
The affordable classic
47 seats

What people are saying

You’re in good company

We’ve helped organizations big and small travel efficiently and affordably. How can we support your needs?

Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com