Votre sécurité est notre priorité.

Nous avons mis à jour nos politiques de changement et d’annulation pour les réservations affectées par COVID-19. En savoir plus

Kitchener charter bus rentals

La façon la plus simple de louer un bus à Kitchener

Kitchener, Ontario. Une plaque tournante majeure pour l'innovation, l'entrepreneuriat et la formation STEM, déguisée en petite ville tranquille. Très sournois, Kitchener.

Foires commerciales, sorties éducatives, conférences, mariages et tournois – les raisons de louer un autobus à Kitchener sont nombreuses. Nous allons vous chercher un autobus, un minibus ou un autobus scolaire de Kitchener. Quels que soient vos besoins, où que vous soyez, nous sommes là pour vous. Commencez avec un devis de notre outil de réservation en ligne, parlez à nos spécialistes des réservations, puis dirigez-vous vers THE MUSEUM, l’Université de Waterloo, le Tannery Event Centre ou toute autre destination de Kitchener.

Des questions? Nous avons des réponses.

Nous sommes ici pour vous aider à louer un bus aussi facilement que possible.

Qu'est-ce que Bus.com?

Bus.com est une place de marché pour les bus nolisés reliant les organisateurs d’événements et les fournisseurs de bus. Nous vous aidons à mettre en place un moyen de transport aller-retour pour tous types d’événements en établissant des partenariats avec des compagnies de bus fiables et vérifiées en Amérique du Nord.

Qu'est ce qui détermine le prix d'une location de bus à Kitchener?

La disponibilité des bus à louer à Kitchener, la date de votre voyage, le kilométrage total, la période de l’année et la durée de service du conducteur sont tous des facteurs qui entrent dans le prix. Nos relations avec les sociétés de location de bus de votre région nous ont aidés à obtenir le meilleur prix possible pour votre voyage.

Où trouvez-vous vos bus à Kitchener?

Lorsque vous réservez une location de bus à Kitchener, vous réservez auprès de la compagnie la plus proche de votre point de départ et pouvant répondre à vos besoins. Notre réseau nord-américain nous aide à mettre en contact des organisateurs d’événements avec des sociétés de location de bus locales agréées.

Comment louer un bus à Kitchener avec chauffeur?

Lorsque vous louez un bus, vous embauchez un chauffeur. Cela se produit automatiquement. Le devis que vous recevrez de notre outil de réservation en ligne comprend le temps du chauffeur, le pourboire standard du secteur et toutes les chambres d’hôtel requises.

Quel type de location de bus puis-je réserver à Kitchener?

À Kitchener, des autobus scolaires, des autocars, des minibus et des mini-autocars sont disponibles à la location. Décidez simplement si vous souhaitez la climatisation, le wifi ou tout autre équipement et nous vous trouverons le bon bus.

Combien de temps dois-je réserver ma location d'autobus charter à Kitchener?

Pour obtenir le meilleur prix pour votre voyage, nous vous recommandons de réserver votre bus nolisé Kitchener dès que vous connaissez votre date de départ et la taille de votre groupe. Notre politique de réservation, payez plus tard vous permet de réserver votre bus immédiatement, puis d’attendre 21 jours avant votre départ pour payer.

Trouvez le bon autobus

Lorsque vous réservez avec nous, vous pouvez choisir parmi une variété de types de véhicule dans votre région selon les disponibilités, votre budget et les commodités.

Ce que les gens disent

Vous êtes en bonne compagnie

Nous avons aidé les organisations, grandes et petites, à voyager efficacement et à moindre coût. Comment pouvons-nous répondre à vos besoins?

Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com

How to rent a Kitchener charter bus

Easy Kitchener Charter Bus Rentals

Kitchener, Ontario. A major hub for innovation, entrepreneurship, and STEM education, disguised as a quiet small town. Very sneaky, Kitchener.

Trade shows, field trips, conferences, weddings, and tournaments – there are so many reasons to charter a bus in Kitchener. We’ll hook you up with a Kitchener coach bus, mini coach bus, minibus, or school bus. Whatever you need, wherever you’re going – we’ve got you covered. Start with a quote from our online booking tool, talk to our booking specialists, then head off to THEMUSEUM, University of Waterloo, Tannery Event Centre, or any other Kitchener destination.

Book a bus

Questions? We’ve got answers.

Let us help charter a bus in Kitchener.

What is Bus.com?

Bus.com is a marketplace for charter buses connecting event organizers and bus suppliers. We help you set up transportation to and from any type of events by partnering with reliable and vetted bus companies across North America.

What determines the price of a Kitchener charter bus rental?

The availability of Kitchener bus rentals, your trip’s date, the total milage, the time of year, and the driver’s on-duty time all factor into the price. Our relationships with bus rental companies in your area have helped us secure the best price possible for your trip.

Where do you get your Kitchener buses from?

When you book a charter bus rental in Kitchener, you’ll be booking with the company that is closest to your departure point that can accomodate your needs. Our North America-wide network helps us connect event organizers with vetted local bus rental companies

How do I rent a bus in Kitchener with a driver?

When you rent a bus, you hire a driver. It happens automatically. The quote you’ll receive from our online booking tool includes the driver’s time, industry-standard gratuity, and any required hotel accommodations.

What kind of bus rentals can I book in Kitchener?

In Kitchener, school buses, coach buses, minibuses, and mini coach buses are all available to rent. Simply decide if you would like A/C, wifi, or any other amenities, and we’ll find you the right bus.

How soon do I have to book my charter bus rental in Kitchener?

To get the best price for your trip, we recommend booking your Kitchener charter bus as soon as you know your date of departure and the size of your group. Our Book Now, Pay Later policy lets you reserve your bus immediately then wait until 21 days before your departure to pay.

How do I rent a bus?

Get your bus trip planned and booked in just a few clicks.

Charter a coach or bus rental in minutes!

Submit your trip details

Enter your departure and destination city, and any stops you may need along the way.

Get instant quotes

We work with thousands of bus suppliers to get you the best prices.

Book your bus

Book your bus instantly, or secure your rental now and pay later.

Find the right bus

When you book with us, you can choose from a variety of vehicle options in your area, curated by availability, budget, and amenities.

Coach Bus Rentals

Coach Bus Rentals rental
Comfort and storage
55 seats

Mini coach bus rentals

Mini coach bus rentals rental
Comfort for small groups
32 seats

School bus rentals

School bus rentals rental
The affordable classic
47 seats

What people are saying

You’re in good company

We’ve helped organizations big and small travel efficiently and affordably. How can we support your needs?

Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com