How to rent a Vancouver charter bus

La façon la plus simple de louer un bus à Vancouver

Vancouver, Colombie-Britannique. Montagnes à l’est. De l’eau à l’ouest. Van City est réputé pour son environnement naturel époustouflant et ses gratte-ciel de verre qui offrent des vues épiques.

Pour votre prochain grand événement en Colombie-Britannique, louez un autobus à Vancouver. Bus.com vous aidera à établir un itinéraire de transport efficace, que vous organisiez une conférence au Vancouver Convention Centre, une visite sur le terrain à Seattle ou une visite de shopping pour personnes âgées à Granville Island. Lorsque vous demandez un devis avec notre outil de réservation en ligne, nous vous mettons en contact avec la compagnie de bus de Vancouver qui peut le mieux accueillir votre événement.

Réserver un bus

Des questions? Nous avons des réponses.

Nous sommes ici pour vous aider à louer un bus aussi facilement que possible.

Qu'est-ce que Bus.com?

Bus.com est une place de marché pour les bus nolisés reliant les organisateurs d’événements et les fournisseurs de bus. Nous vous aidons à mettre en place un moyen de transport aller-retour pour tous types d’événements en établissant des partenariats avec des compagnies de bus fiables et vérifiées en Amérique du Nord.

Qu'est ce qui détermine le prix d'une location de bus à Vancouver?

Le coût d’une location d’autobus à Vancouver inclut (sans toutefois s’y limiter) le kilométrage, le temps passé devant le conducteur, la période de l’année, la date du voyage et la disponibilité des bus dans votre région. Pour nous assurer que le prix est compétitif, nous avons établi d’excellentes relations avec nos partenaires exploitants d’autobus et obtenu des prix préférentiels.

Où trouvez-vous vos bus à Vancouver?

Nous vérifions chacune de nos sociétés de location de bus afin que les trajets en bus que nous organisons soient de meilleure qualité. Notre réseau couvre l’Amérique du Nord d’un océan à l’autre. Nous trouverons la société de location d’autobus qui rendra votre voyage agréable et sûr.

Comment louer un bus à Vancouver avec chauffeur?

Un chauffeur approuvé et responsable est inclus dans votre location d’autobus. En fait, les devis générés par notre outil de réservation en ligne incluent le temps du chauffeur, le pourboire et tout hébergement dont il aura besoin pendant le voyage.

Quel type de location de bus puis-je réserver à Vancouver?

La location d’autocars, minibus, autobus scolaires et autobus scolaire est disponible à Vancouver. Tout ce que vous avez à faire est de décider du confort que vous souhaitez, puis de réserver le bus en fonction de votre voyage.

Combien de temps dois-je réserver ma location d'autobus charter à Vancouver?

Nous vous conseillons de réserver votre location d’autobus tôt dans le processus de planification de votre événement. La disponibilité diminue à l’approche de la date de départ, ce qui entraîne une flambée des prix. Pour éviter cela, Bus.com a une politique «Réservez maintenant, payez plus tard». Vous pouvez réserver votre location de bus dès que possible puis attendre de payer trois semaines avant votre départ.

Laissez-nous vous aider à louer un bus.

Préparez et réservez votre voyage en bus en quelques clics.

Louez un bus en quelques minutes!

Soumettez les détails de votre voyage

Entrez votre ville de départ et de destination, ainsi que tous les arrêts dont vous pourriez avoir besoin en cours de route.

Obtenir des devis instantanés

Nous travaillons avec des milliers de fournisseurs de bus pour vous obtenir les meilleurs prix.

Réservez votre bus

Réservez votre bus instantanément, ou sécurisez votre location maintenant et payez plus tard.

Trouvez le bon autobus

Lorsque vous réservez avec nous, vous pouvez choisir parmi une variété de types de véhicule dans votre région selon les disponibilités, votre budget et les commodités.

Ce que les gens disent

Vous êtes en bonne compagnie

Nous avons aidé les organisations, grandes et petites, à voyager efficacement et à moindre coût. Comment pouvons-nous répondre à vos besoins?

Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com

Your wellness is important to us.

We’ve updated our trip change and cancellation policies for charters affected by COVID-19. Learn more

Easy Vancouver charter bus rentals

Vancouver is a popular filming location for the motion picture industry and one of the best places in Canada to explore the history of Canada’s First Nations people. Getting around to see all that Vancouver has to offer is best done with a bus rental from Bus.com.

For your next big BC event, charter a Vancouver bus rental. Bus.com will help you put together an efficient transportation itinerary, whether you’re organizing a conference at the Vancouver Convention Center, a field trip in Seattle, or a senior’s shopping trip on Granville Island. When you request a quote with our online booking tool, we’ll match you with the Vancouver bus company that can best accommodate your event.

Questions? We’ve got answers.

Let us help charter a bus in Vancouver.

What is Bus.com?

Bus.com is a marketplace for charter buses connecting event organizers and bus suppliers. We help you set up transportation to and from any type of events by partnering with reliable and vetted bus companies across North America.

What determines the price of a Vancouver charter bus rental?

The cost of a bus rental in Vancouver includes (but is not limited to) the mileage, the driver’s time behind the wheel, the time of year, the trip’s date, and the availability of buses in your area. To make sure the price is competitive, we have built great relationships with our bus operator partners and secured preferred pricing.

Where do you get your Vancouver buses from?

We vet every one of our bus rental companies so that the bus rides we organize are of a higher quality. Our network spans North America from coast to coast. We’ll find the bus rental company that’ll make your trip fun and safe.

How do I rent a bus in Vancouver with a driver?

A vetted and responsible driver is included in your charter bus rental. In fact, the quotes generated by our online booking tool include the driver’s time, gratuity, and any accommodation he or she will need during the trip.

What kind of bus rentals can I book in Vancouver?

Coach bus, mini coach bus, minibus, and school bus rentals are all available in Vancouver. All you have to do is decide on the comforts you would like, then reserve the bus to suit your trip.

How soon do I have to book my charter bus rental in Vancouver?

We advise reserving your bus rental early in your event planning process. Availability dwindles closer to departure date, resulting in price surging. To avoid this, Bus.com has a Book Now, Pay Later policy. You can reserve you bus rental ASAP then wait to pay until three weeks before your trip.

Find the right bus

When you book with us, you can choose from a variety of vehicle options in your area, curated by availability, budget, and amenities.

Coach

Coach rental
Comfort and storage
55 seats

Mini coach bus

Mini coach bus rental
Comfort for small groups
32 seats

School bus

School bus rental
An affordable classic
47 seats

What people are saying

You’re in good company

We’ve helped organizations big and small travel efficiently and affordably. How can we support your needs?

Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com