How to rent an Ottawa charter bus

La façon la plus simple de louer un bus à Ottawa

Ottawa, Ontario. Les universités, les galeries, les musées et les attractions naturelles d’Ottawa attirent beaucoup de monde, tout comme les touristes.

Tournoi, mariage ou événement d’entreprise – les possibilités de voyage en groupe sont infinies! Laissez Bus.com rendre votre voyage simple, économique et confortable. Tout ce que vous avez à faire est de choisir le type de bus et de demander votre devis. Pour que vos coûts restent bas, nous allons chercher votre bus auprès de l’opérateur de bus le plus proche, capable de répondre à vos besoins. Plus besoin de passer au crible les compagnies d’autobus d’Ottawa au meilleur prix. Nous nous occupons de tous ces problèmes difficiles.

Réserver un bus

Des questions? Nous avons des réponses.

Nous sommes ici pour vous aider à louer un bus aussi facilement que possible.

Qu'est-ce que Bus.com?

Bus.com est une place de marché pour les bus nolisés reliant les organisateurs d’événements et les fournisseurs de bus. Nous vous aidons à mettre en place un moyen de transport aller-retour pour tous types d’événements en établissant des partenariats avec des compagnies de bus fiables et vérifiées en Amérique du Nord.

Qu'est ce qui détermine le prix d'une location de bus à Ottawa?

Un certain nombre de facteurs entrent en compte dans la détermination du prix d’une location d’autobus à Ottawa. Nous examinons le temps du conducteur, le kilométrage total, le jour de votre départ, la période de l’année et la disponibilité des autobus de l’Ontario. Pour nous assurer que nos tarifs sont concurrentiels, nous avons noué des liens étroits avec nos sociétés de location d’autobus et nous avons obtenu des prix préférentiels.

Où trouvez-vous vos bus à Ottawa?

Au fil des ans, nous avons construit un vaste réseau de sociétés de location d’autobus en Amérique du Nord. Notre personnel a rigoureusement vérifié chacun d’entre eux. Lorsque nous vous mettons en relation avec une compagnie de bus, nous avons confiance en leur service.

Comment louer un bus à Ottawa avec chauffeur?

Un chauffeur vient avec chaque location d’autobus que nous organisons. Le devis comprend l’hébergement à l’hôtel du conducteur, le pourboire et l’heure, tous conformes aux normes de l’industrie. Nous regroupons ces informations pour vous aider à budgétiser votre événement avec autant d’informations que possible.

Quel type de location de bus puis-je réserver à Ottawa?

Les autocars, les autobus scolaires, les minibus et les minibus peuvent être affrétés à Ottawa. Il vous suffit de choisir les équipements dont vous avez besoin et nos spécialistes des réservations vous proposeront le meilleur bus pour votre voyage.

Combien de temps dois-je réserver ma location d'autobus charter à Ottawa?

Il est vivement recommandé de louer un bus tôt dans le processus de planification car, au fur et à mesure que vous vous rapprochez de votre événement, la disponibilité diminue. Et cela signifie que les taux montent. Profitez de l’option Réserver maintenant, payer plus tard de Bus.com pour réserver votre bus, puis attendez trois semaines avant votre départ pour payer.

Laissez-nous vous aider à louer un bus.

Préparez et réservez votre voyage en bus en quelques clics.

Louez un bus en quelques minutes!

Soumettez les détails de votre voyage

Entrez votre ville de départ et de destination, ainsi que tous les arrêts dont vous pourriez avoir besoin en cours de route.

Obtenir des devis instantanés

Nous travaillons avec des milliers de fournisseurs de bus pour vous obtenir les meilleurs prix.

Réservez votre bus

Réservez votre bus instantanément, ou sécurisez votre location maintenant et payez plus tard.

Trouvez le bon autobus

Lorsque vous réservez avec nous, vous pouvez choisir parmi une variété de types de véhicule dans votre région selon les disponibilités, votre budget et les commodités.

Ce que les gens disent

Vous êtes en bonne compagnie

Nous avons aidé les organisations, grandes et petites, à voyager efficacement et à moindre coût. Comment pouvons-nous répondre à vos besoins?

Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com

How to rent an Ottawa charter bus

Easy Ottawa Charter Bus Rentals

Ottawa, Ontario. While perhaps getting a bad wrap for being stiff and buttoned-up, Ottawa’s universities, galleries, museums, and natural attractions keep locals and tourists plenty busy.

Tournament, wedding, or corporate event – the group travel possibilities are endless! Let Bus.com make your journey simple, cost-effective, and comfortable. All you have to do is pick the bus type and request your quote. To keep your costs low, we’ll source your bus from the closest bus operator that can service your needs. No more sifting through Ottawa bus companies for the best price. We take care of all that finicky stuff.

 

Book a bus

Questions? We’ve got answers.

Let us help charter a bus in Ottawa.

What is Bus.com?

Bus.com is a marketplace for charter buses connecting event organizers and bus suppliers. We help you set up transportation to and from any type of events by partnering with reliable and vetted bus companies across North America.

What determines the price of a Ottawa charter bus rental?

A number of factors go into determining the price of an Ottawa bus rental. We look at the driver’s time, the total mileage, the day you’re leaving, the time of year, and the availability of Ontario buses. To make sure our rates are competitive, we built strong bonds with our bus rental companies and secured preferred pricing.

Where do you get your Ottawa buses from?

Over the years we have built a vast network of bus rental companies in North America. Our staff has strictly vetted each and every one of them. When we connect you with a bus company, we are confident in their service.

How do I rent a bus in Ottawa with a driver?

A driver comes with every charter bus rental we organize. Included in the quote is the driver’s hotel accommodation, gratuity, and time, all in accordance with industry standards. We package this together to help you budget your event with as much information as possible.

What kind of bus rentals can I book in Ottawa?

Coach buses, school buses, minibuses, and mini coach buses can be chartered in Ottawa. Simply choose which amenities you require, and our booking speicalists will hook you up with the best bus for your trip.

How soon do I have to book my charter bus rental in Ottawa?

It is highly recommended that you rent a bus early in the planning process, because as you get closer to your event, availability dwindles. And that means rates go up. Take advantage of Bus.com’s Book Now, Pay Later option to reserve you bus, then wait until three weeks before your departure to pay.

How do I rent a bus?

Get your bus trip planned and booked in just a few clicks.

Charter a coach or bus rental in minutes!

Submit your trip details

Enter your departure and destination city, and any stops you may need along the way.

Get instant quotes

We work with thousands of bus suppliers to get you the best prices.

Book your bus

Book your bus instantly, or secure your rental now and pay later.

Find the right bus

When you book with us, you can choose from a variety of vehicle options in your area, curated by availability, budget, and amenities.icing for your bus rental in Ottawa, you can charter a bus through our instant quoting tool.

Coach Bus Rentals

Coach Bus Rentals rental
Comfort and storage
55 seats

Mini coach bus rentals

Mini coach bus rentals rental
Comfort for small groups
32 seats

School bus rentals

School bus rentals rental
The affordable classic
47 seats

What people are saying

You’re in good company

We’ve helped organizations big and small travel efficiently and affordably. How can we support your needs?

Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com