How to rent a Waterloo charter bus

La façon la plus simple de louer un bus à Waterloo

Waterloo, Ontario. Soeur jumelle de Kitchener. Ensemble, ils constituent un important carrefour canadien de recherche et d’innovation en STEM.

Que vous organisiez un service de navette pour un hackathon ou que vous réserviez un autobus scolaire pour une visite du campus, affréter un autobus est plus facile que jamais. Utilisez notre outil de réservation en ligne pour accéder à notre liste de partenaires de transporteur nord-américains. Au lieu d’appeler toutes les compagnies de bus de votre région, faites une simple demande sur Bus.com. Nous vous jumellerons avec le meilleur bus nolisé de Waterloo pour votre voyage. C’est un processus simplifié pour une ville qui aime les systèmes rationalisés.

Réserver un bus

Des questions? Nous avons des réponses.

Nous sommes ici pour vous aider à louer un bus aussi facilement que possible.

Qu'est-ce que Bus.com?

Bus.com est une place de marché pour les bus nolisés reliant les organisateurs d’événements et les fournisseurs de bus. Nous vous aidons à mettre en place un moyen de transport aller-retour pour tous types d’événements en établissant des partenariats avec des compagnies de bus fiables et vérifiées en Amérique du Nord.

Qu'est ce qui détermine le prix d'une location de bus à Waterloo?

Le prix d’une location de bus à Waterloo est déterminé en fonction (entre autres) des heures de service du conducteur, de la date du trajet et de la période de l’année. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos opérateurs de bus pour vous offrir le tarif le plus compétitif.

Où trouvez-vous vos bus à Waterloo?

Bus.com collabore avec des opérateurs de bus partout en Amérique du Nord afin de trouver et de sélectionner les meilleures compagnies de bus locales desservant la population de Waterloo.

Comment louer un bus à Waterloo avec chauffeur?

Nous vous avons couvert. Lorsque vous réservez un service de location de bus à Waterloo, vous recrutez automatiquement le chauffeur. Nos devis incluent le temps du chauffeur, le pourboire calculé conformément aux normes de l’industrie et les aménagements dont le chauffeur a besoin.

Quel type de location de bus puis-je réserver à Waterloo?

À Waterloo, vous pouvez louer un autobus scolaire, un minibus, un mini autocar et un autocar. Pensez au confort dont votre groupe a besoin, puis réservez le bus en fonction des commodités dont vous avez besoin.

Combien de temps dois-je réserver ma location d'autobus charter à Waterloo?

Nous vous recommandons de réserver un bus dès que vous connaissez la date de votre voyage afin d’éviter une diminution de la disponibilité. Pour vous faciliter la tâche, nous proposons une option Réservez maintenant, payez plus tard. Réservez un bus et attendez 21 jours avant votre départ pour payer.

Laissez-nous vous aider à louer un bus.

Préparez et réservez votre voyage en bus en quelques clics.

Louez un bus en quelques minutes!

Soumettez les détails de votre voyage

Entrez votre ville de départ et de destination, ainsi que tous les arrêts dont vous pourriez avoir besoin en cours de route.

Obtenir des devis instantanés

Nous travaillons avec des milliers de fournisseurs de bus pour vous obtenir les meilleurs prix.

Réservez votre bus

Réservez votre bus instantanément, ou sécurisez votre location maintenant et payez plus tard.

Trouvez le bon bus

Lorsque vous réservez avec nous, vous pouvez choisir parmi une variété de types de véhicule dans votre région selon les disponibilités, votre budget et les commodités.

Ce que les gens disent

Vous êtes en bonne compagnie

Nous avons aidé les organisations, grandes et petites, à voyager efficacement et à moindre coût. Comment pouvons-nous répondre à vos besoins?

Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com

Your wellness is important to us.

We’ve updated our trip change and cancellation policies for charters affected by COVID-19. Learn more

Easy Waterloo charter bus rentals

In the heart of Ontario’s southern greenbelt, the city of Waterloo offers some of the best golf courses in the region. With the help of a charter bus rental from Bus.com, you might also check out Canada’s first-ever virtual reality arcade.

Whether you’re organizing a shuttle service for a hackathon or booking a school bus for campus visits, chartering a bus is easier than ever. Use our online booking tool to gain access to our list of North American bus operator partners. Instead of calling all your local Waterloo bus companies, make one simple request on Bus.com. We’ll match you with the best Waterloo charter bus for your trip. It’s a streamlined process for a town that loves streamlined systems.

Questions? We’ve got answers.

Let us help charter a bus in Waterloo.

What is Bus.com?

Bus.com is a marketplace for charter buses connecting event organizers and bus suppliers. We help you set up transportation to and from any type of events by partnering with reliable and vetted bus companies across North America.

What determines the price of a Waterloo charter bus rental?

The price of a bus rental in Waterloo is determined based on (but is not limited to) the driver’s on-duty hours, the trip’s date, and the time of year. We work closely with our bus operators to offer you the most competive rate.

Where do you get your Waterloo buses from?

Bus.com works with bus operators across North America in an effort to find and vet the very best local bus companies that service the Waterloo population.

How do I rent a bus in Waterloo with a driver?

We’ve got you covered. When you book a charter bus rental in Waterloo, you automatically hire the driver along with it. Our quotes include the driver’s time, gratuity calculated in accordance with the industry standard, and any accomodations the driver may require.

What kind of bus rentals can I book in Waterloo?

In Waterloo, you can rent a school bus, minibus, mini coach bus, and coach bus. Consider the comforts your group needs, then book the bus based on the amenities you require.

How soon do I have to book my charter bus rental in Waterloo?

We recommend booking a bus as soon as you know the date of your trip in order to avoid decreased availability. To make that a little easier, we offer a Book Now, Pay Later option. Reserve a bus and wait to pay until 21 days before your departure.

Find the right bus

When you book with us, you can choose from a variety of vehicle options in your area, curated by availability, budget, and amenities.

Coach

Coach rental
Comfort and storage
55 seats

Mini coach bus

Mini coach bus rental
Comfort for small groups
32 seats

School bus

School bus rental
The affordable classic
47 seats

What people are saying

You’re in good company

We’ve helped organizations big and small travel efficiently and affordably. How can we support your needs?

Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com