London charter bus rentals

La façon la plus simple de louer un bus à London

London, Ontario. Une ville universitaire pleine d’étudiants. Il y a toutes les attractions attendues par les millénaires: les cafés Thirdwave, les festivals de musique, les terrasses de bière et plus encore!

Affrétez un autobus pour votre prochaine visite d’un collège ontarien. Frappé Western, Queens et Waterloo. Si vous n’êtes pas du genre érudit, réservez un autocar de Londres pour une excursion d’une journée à Port Stanley, Sharon Creek ou Goderich. Quels que soient vos projets, Bus.com vous préparera avec l’ultime location de bus à London. Utilisez notre outil de réservation en ligne pour commencer. C’est le moyen le plus simple d’accéder à vos compagnies de bus londoniennes locales.

Réserver un bus

Des questions? Nous avons des réponses.

Nous sommes ici pour vous aider à louer un bus aussi facilement que possible.

Qu'est-ce que Bus.com?

Bus.com est une place de marché pour les bus nolisés reliant les organisateurs d’événements et les fournisseurs de bus. Nous vous aidons à mettre en place un moyen de transport aller-retour pour tous types d’événements en établissant des partenariats avec des compagnies de bus fiables et vérifiées en Amérique du Nord.

Qu'est ce qui détermine le prix d'une location de bus à London?

Le temps du conducteur, la disponibilité des bus à London, le kilométrage total, la date du voyage et la période de l’année contribuent tous au coût de la location d’un bus nolisé. Nous travaillions pour vous obtenir le meilleur prix sur le marché en établissant des relations étroites avec les sociétés de location d’autobus de l’Amérique du Nord.

Où trouvez-vous vos bus à London?

Pour vous connecter avec la société de location d’autobus la plus proche de votre point de départ, nous travaillons avec un vaste réseau d’exploitants d’autobus au Canada et aux États-Unis. Chaque membre du personnel de Bus.com a été soigneusement approuvé.

Comment louer un bus à London avec chauffeur?

Un pilote vérifié et expérimenté est inclus dans votre réservation. Le temps passé par le conducteur, les pourboires conformes aux normes de l’industrie et les éventuels hébergements à l’hôtel sont intégrés au devis généré par notre outil de réservation.

Quel type de location de bus puis-je réserver à London?

Location d’autocars, de minibus, d’autobus et de bus scolaires sont disponibles à la location à London. Nos spécialistes des réservations trouveront le bus idéal pour votre voyage en fonction des commodités dont vous avez besoin.

Combien de temps dois-je réserver ma location d'autobus charter à London?

Plus vous vous approchez de votre date de départ, moins il y a de bus disponibles. Nous vous recommandons de réserver dès que vous connaissez la date de votre voyage et la taille de votre groupe. Profitez de notre politique de réservation et de paiement plus tard et attendez 21 jours avant votre départ.

Laissez-nous vous aider à louer un bus.

Préparez et réservez votre voyage en bus en quelques clics.

Louez un bus en quelques minutes!

Soumettez les détails de votre voyage

Entrez votre ville de départ et de destination, ainsi que tous les arrêts dont vous pourriez avoir besoin en cours de route.

Obtenir des devis instantanés

Nous travaillons avec des milliers de fournisseurs de bus pour vous obtenir les meilleurs prix.

Réservez votre bus

Réservez votre bus instantanément, ou sécurisez votre location maintenant et payez plus tard.

Trouvez le bon bus

Lorsque vous réservez avec nous, vous pouvez choisir parmi une variété de types de véhicule dans votre région selon les disponibilités, votre budget et les commodités.

Ce que les gens disent

Vous êtes en bonne compagnie

Nous avons aidé les organisations, grandes et petites, à voyager efficacement et à moindre coût. Comment pouvons-nous répondre à vos besoins?

Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com

Your wellness is important to us.

We’ve updated our trip change and cancellation policies for charters affected by COVID-19. Learn more

London charter bus rentals

Easy London charter bus rentals

Don’t confuse one of the largest municipalities in Ontario with its English cousin. London, Ontario is home to iconic churches and museums that the art lover will pine over. The best way to experience all that London has to offer is to rent a private bus from Bus.com.

Charter a bus for your next Ontario college tour. Hit up Western, Queens, and Waterloo. If you’re not the scholarly type, book a London coach bus for a day trip to Port Stanley, Sharon Creek, or Goderich. Whatever your big plans may be, Bus.com will set you up with the ultimate London bus rental. Use our online booking tool to get started. It’s the easiest way to access your local London bus companies.

Questions? We’ve got answers.

Let us help charter a bus in London.

What is Bus.com?

Bus.com is a marketplace for charter buses connecting event organizers and bus suppliers. We help you set up transportation to and from any type of events by partnering with reliable and vetted bus companies across North America.

What determines the price of a London charter bus rental?

The driver’s time, the availability of buses in London, the total mileage, the trip’s date, and the time of year all contribute to the cost of a charter bus rental. We work had to get you the best price on the market by building strong relationships with bus rental companies across North America.

Where do you get your London buses from?

To find connect you with the closest bus rental company to your departure point, we work with a vast network of bus operators across Canada and the States. Each has been thoroughly vetted a member of the Bus.com staff.

How do I rent a bus in London with a driver?

A vetted and experienced driver is included with your booking. That driver’s time, gratuity in accordance with industry standards, and any needed hotel accomodations are incorporated into the quote our booking tool generates.

What kind of bus rentals can I book in London?

Coach bus, mini coach bus, minibus, and school bus rentals are available to rent in London. Our booking specialists will find the perfect bus for your trip based on the amenities you require.

How soon do I have to book my charter bus rental in London?

The closer you get to your departure date, the fewer buses are available to choose from. We recommend booking as soon as you know your trip’s date and your group’s size. Take advantage of our Book Now, Pay Later policy, and wait to pay until 21 days before your departure.

Find the right bus

When you book with us, you can choose from a variety of vehicle options in your area, curated by availability, budget, and amenities.

What people are saying

You’re in good company

We’ve helped organizations big and small travel efficiently and affordably. How can we support your needs?

Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com