Votre sécurité est notre priorité.

Nous avons mis à jour nos politiques de changement et d’annulation pour les réservations affectées par COVID-19. En savoir plus

La façon la plus simple de louer un bus à Oakville

Oakville, Ontario. Un groupe de maisons historiques le long des rives du lac Ontario, ce quartier résidentiel riche est niché dans un coin tranquille de la région du Grand Toronto.

Vous planifiez une retraite d’entreprise dans une région de chalets en Ontario? Service de navette de mariage dans le comté de Prince Edward? Une tournée universitaire à Toronto? Où que vous alliez, il y a un autobus nolisé Oakville pour votre voyage de groupe. Utilisez Bus.com pour accéder à toutes les compagnies de bus d’Oakville locales. C’est tellement plus facile que d’appeler tous les opérateurs de bus de votre région pour trouver le meilleur devis. Avec Bus.com, pliez tous ces appels en une seule demande en ligne.

Des questions? Nous avons des réponses.

Nous sommes ici pour vous aider à louer un bus aussi facilement que possible.

Qu'est-ce que Bus.com?

Bus.com est une place de marché pour les bus nolisés reliant les organisateurs d’événements et les fournisseurs de bus. Nous vous aidons à mettre en place un moyen de transport aller-retour pour tous types d’événements en établissant des partenariats avec des compagnies de bus fiables et vérifiées en Amérique du Nord.

Qu'est ce qui détermine le prix d'une location de bus à Oakville?

Nous travaillons avec un vaste réseau de fournisseurs de bus de confiance pour vous trouver le meilleur prix de location de bus. Lorsque nous calculons le coût, nous incluons la durée du conducteur, le kilométrage total, la date du voyage, la période de l’année et la disponibilité des locations de bus à Oakville.

Où trouvez-vous vos bus à Oakville?

Pour vous obtenir les prix les plus compétitifs et le meilleur service de conducteurs agréés, nous avons développé un vaste réseau de sociétés de location d’autobus en Amérique du Nord. Nous allons trouver le meilleur bus pour votre voyage en fonction du service que vous souhaitez et de l’emplacement de votre voyage.

Comment louer un bus à Oakville avec chauffeur?

Bus.com intègre la réservation d’un bus et la location d’un chauffeur dans le même processus. Lorsque vous réservez un bus, vous obtenez automatiquement un chauffeur approuvé et digne de confiance. Notre outil de réservation en ligne générera un devis de location de bus incluant le temps du chauffeur, ainsi que ses pourboires et les chambres de l’hôtel, basés sur les standards de l’industrie.

Quel type de location de bus puis-je réserver à Oakville?

Avant de réserver un autobus nolisé, évaluez le confort dont vous avez besoin dans un bus, comme un espace bagages, la climatisation et le wifi. Nous vous aiderons à choisir un bus, un minibus, un autobus scolaire ou un minibus en tenant compte de vos besoins spécifiques.

Combien de temps dois-je réserver ma location d'autobus charter à Oakville?

Notre politique de réservation, payez plus tard vous permet d’attendre le paiement de votre location de bus Oakville jusqu’à 21 jours avant le départ. Profitez de cette politique et réservez votre bus dès que vous confirmez la date de votre voyage et la taille de votre groupe.

Trouvez le bon autobus

Lorsque vous réservez avec nous, vous pouvez choisir parmi une variété de types de véhicule dans votre région selon les disponibilités, votre budget et les commodités.

Ce que les gens disent

Vous êtes en bonne compagnie

Nous avons aidé les organisations, grandes et petites, à voyager efficacement et à moindre coût. Comment pouvons-nous répondre à vos besoins?

Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com

Your wellness is important to us.

We’ve updated our trip change and cancellation policies for charters affected by COVID-19. Learn more

Easy Oakville charter bus rentals

Lying on the shores of Lake Ontario, Oakville is a vibrant center for arts and commerce. Ontario’s “largest town” is one of the best up-and-coming destinations in Canada and an affordable place to see with a bus rental from Bus.com.

Planning a corporate retreat to Ontario cottage country? Wedding shuttle service in Prince Edward County? A Toronto university tour? Wherever you’re going, there’s an Oakville charter bus for your group trip. Use Bus.com to get access to all your local Oakville bus companies. It’s so much easier than calling all the bus operators in your area to find the best quote. With Bus.com, fold all those calls into one simple online request.

Questions? We’ve got answers.

Let us help charter a bus in Oakville.

What is Bus.com?

Bus.com is a marketplace for charter buses connecting event organizers and bus suppliers. We help you set up transportation to and from any type of events by partnering with reliable and vetted bus companies across North America.

What determines the price of a Oakville charter bus rental?

We work with a vast network of trusted bus suppliers to find you the best charter bus rental price. When we calculate the cost, we include the driver’s time, the total mileage, the trip’s date, the time of year, and the availability of bus rentals in Oakville.

Where do you get your Oakville buses from?

Pour vous obtenir les prix les plus compétitifs et le meilleur service de conducteurs agréés, nous avons développé un vaste réseau de sociétés de location d’autobus en Amérique du Nord. Nous allons trouver le meilleur bus pour votre voyage en fonction du service que vous souhaitez et de l’emplacement de votre voyage.

How do I rent a bus in Oakville with a driver?

Bus.com rolls the booking of a bus and the hiring of a driver into the same process. When you book a bus, you automatically get a vetted and trustworthy driver. Our online booking tool will generate a bus rental quote that includes the driver’s time, as well as their gratuity and hotel accommodations based on the industry standard.

What kind of bus rentals can I book in Oakville?

Before you book a charter bus, assess the comforts, like luggage space, A/C, and wifi, that you require in a bus. We’ll help you choose a coach bus, a mini coach bus, school bus, or minibus by taking your specific needs into account.

How soon do I have to book my charter bus rental in Oakville?

Our Book Now, Pay Later policy lets you wait to pay your for your Oakville bus rental until 21 days before departure. Take advantage of this policy and reserve your bus as soon as you confirm your trip’s date and group size.

Find the right bus

When you book with us, you can choose from a variety of vehicle options in your area, curated by availability, budget, and amenities.

Coach

Coach rental
Comfort and storage
55 seats

Mini coach bus

Mini coach bus rental
Comfort for small groups
32 seats

School bus

School bus rental
The affordable classic
47 seats

What people are saying

You’re in good company

We’ve helped organizations big and small travel efficiently and affordably. How can we support your needs?

Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com
Bus.com